Coffrage de poutres en bois ENKOFORM VMK
Système de coffrage de poutres flexible et polyvalent pour le bâtiment et le génie civil. Système efficace avec d’excellentes finitions en béton.
Coffrage de voile une face SMK
Coffrage une face pour voiles d’une hauteur allant jusqu’à 10,5 m. Multiples configurations possibles. Compatible avec tous les panneaux de coffrage ULMA.
Console grimpant configurable BMK
Coffrage grimpant levé à la grue, très flexible, adaptable à des voiles inclinés et courbes. Volume de transport réduit.
Coffrage de dalle et tablier pour ponts ENKOFORM HMK
Coffrage de poutrelles très polyvalent pour toutes structures horizontales en béton. Il s’adapte parfaitement à la forme des sections.
Equipage mobile pour ponts mixtes
Equipage mobile en porte-à-faux pour ponts mixtes et ponts en béton partiellement préfabriqués. Principaux avantages : conception adaptable sur mesure. Optimisation des cadences d’exécution.
Portique MK pour encorbellement de tablier
Le portique MK pour encorbellement est principalement destiné au coffrage des ailes et des rives de hourdis supérieur de tablier mixte. Principaux avantages : solution légère et optimisation des cadences d’exécution.
Fermes forte charge MK
Système de fermes modulables et configurables pour les ouvrages de génie civil et les applications spécifiques en bâtiment. Il se caractérise par sa grande flexibilité, son importante capacité portante et ses multiples applications possibles.
Chariot de coffrage MK pour tunnels à ciel ouvert
Chariot de coffrage à louer. Rentabilité élevée. Déplacement manuel ou hydraulique. Cycles de travail rapides.
Chariot de Coffrage MK pour tunnels souterrains
Chariot de coffrage entièrement adaptable. Particulièrement indiqué pour les tunnels jusqu’à 1 km de longueur. Rentabilité élevée. Système en location.
Portique de coffrage MK pour voiles
Système mobile pour la construction de murs en béton de longueur importante sur une ou deux faces. Facile à monter et à décoffrer.
Étaiement Forte Charge MK
Dernière génération de tours d’étaiement conçues pour supporter des charges élevées pour les ouvrages de génie civil. De multiples configurations multiples possibles avec peu d’éléments assurent un montage rapide et sûr.